dimanche 19 février 2012

la planète, ses environs, ses attraits, son tourisme

Bienviendue sur Aphor,

            Une jolie planète à peu près impériale de l’Ultima Segmentum au climat gai, à la population joyeuse, une parfaite destination de vacances. Ou en tout cas pour une campagne narrative de 4Ok & co.

            Un magnifique patelin, donc, géré d’une main de fer dans un gant d’acier par l’Officio Despotum [tm – nom par Gandahar] au travers de divers hommes de paille sert de plaque tournante des commerces les moins légaux de dix-sept secteurs. Ce monde est donc vaguement contrôlé par l’Administratum  mais apparaît comme une franche où se retrouvent les libres commerçants humains et xenos du coin, où se trament quantité de complots, où tout peut s’échanger.
Le tout dans un climat qu’on qualifiera de pour le moins hostile avec une terraformation de la planète interrompue, une atmosphère quasi-irrespirable et pour seule région vaguement viable la ceinture équatoriale. Vaguement viable à condition de rester à l’abri et d’éviter les accidents de générateurs d’atmosphère et de chaufferie. Fête !


Mais, qu'est-ce ?

L’idée derrière Aphor est double :
§  Monter une campagne de 4Ok complémentaire à Eléa, avec donc des cafards, des tausx, des zoneilles (y compris des zoneilles paysans) et globalement des gens de l’est galactique.
§  Lancer une activité foroumique sur Warmania concernant le développement commun d’un flouffe de campagne.

Cette campagne est donc montée avec les idées de nombreux participants et regroupe pas mal de concepts différents, y compris dans les armées elle mêmes. Le document présentera donc des surlignages de couleur pour signaler les idées des différents auteurs puisqu’il s’agit ici d’un travail commun.



Tout plein d'infos supplémentaires dans le pdf en téléchargement en haut. Faites vous plaisir. Et venez participer sur le foroume.

Aucun commentaire: