samedi 31 mars 2012

A suivre...

      Je suis un jean foutre même pas honteux, aujourd'hui, pas de vrai contenu, ça vous fera les pieds. En revanche je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum pour voir ce qui s'y passe. Un projet de codesque aphoréen est en route et ne demande que de la bonne volonté. Viendez donc voir ce qui est faisable avec des mercenaires. Et en musique.

      A côté j'ei enfin refoutu la main sur mon gloom. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de cares sympa pour les gens anglophones avec de l'imagination. L'idée étant de raconter les malheurs d'une petite famille de manière un peu glauque pendant que vos adversaires vous infligent de grands bonheurs avec des cartes d'interruption. Les plus malheureux gagnant à la fin.
      Mais c'est le système qui m'intéresse ici avec ses cartes transparentes, son système de cumul de points perso et les agissements des adversaires. En partant sur un principe de cumul de points d'influence en changeant le contenu des cartes et en y ajoutant des coups de putes des adversaires, je pense qu'il y a moyen d'en faire une adaptation amusante à l'univers 4Ok. Le truc se prêtant ici à une simulation des conflits d'intérêts entre faction et coups de putes qui vont avec. Bref, plus sur ce sujet plus tarre...

Aucun commentaire: